13/20
 
Website
See pictures

Chef

Georgiana VIOU

You ate at La Piscine ? Share your review with us...

Gastronautes reviews

2.5 / 5
didu
posted on 03/10/2018 0.5 / 5

Mauvaise expérience. Je n’écris jamais d'avis mais là je prends le temps de le faire. Nous sommes venus à 4 dans ce restaurant. Nous nous y sommes arrêtés car il affichait la signalétique Gault&Millau. Installé en terrasse, nous avons attendu très longuement d'être servi. Ca peut arriver mais c'est la suite qui est inadmissible. Deux d'entre nous ont été servis et ont donc mangé, les deux autres toujours pas. J'ai fini par aller à l’intérieur du restaurant pour me plaindre de la situation. Alors que j'étais tout à fait courtois, la personne derrière le comptoir a été grossière et surtout menaçante. En effet devant le comportement de cet homme extrêmement agressif j'ai préféré aller me rassoir car il était prêt à se battre tel un délinquant. Il m'a même insulté alors que je retournai vers la terrasse. Les 2 assiettes manquantes ont fini par arriver. Elles n'avaient rien à voir qualitativement avec les deux premières mais ce n'est qu'un détail. Nous n'avons pas pris de dessert, nous avons payés et sommes repartis sain et sauf!

wing2
posted on 24/03/2018 2.0 / 5

Nous y avons plongé, incités notamment par l’application mobile du Gault et Millau (GM). Résultat : pas de menu de déjeuner en semaine, contrairement à ce qu’annonce votre application GM. Donc la carte. Poisson du jour, frais et juste cuit comme il faut, un accompagnement succin qui laisse présager un réel potentiel en terme gustatif. Mais à 21 € le plat, il est étonnant de devoir se contenter de quelques légumes et d’une « grosse » cuillerée d’écrasée de pomme de terre. Nous éviterons les desserts, bien prometteurs dans leur énoncé, mais déjà « douchés » par le faible contenu du plat principal, nous n’avons pas souhaité ressortir « rincés » de cette brasserie. D’ailleurs qui dit brasserie dit en principe qualité mais aussi une certaine générosité dans l’assiette. Comme note finale on s'est contenté d'un café, servi « sec », bien loin aussi de l’esprit de brasserie. Service dans la norme un jour de faible fréquentation, et dans le ton d’une journée grise sur le Vieux Port. Dommage pour cette première rencontre. A revoir aux beaux jours ?

Fadrane
posted on 14/08/2017 5.0 / 5

Très bon restaurant. Les plats sont très appétissants et remplis d'ingéniosité et de générosité. L'accueil de la chef , son sourire finissent par vous convaincre que cette adresse du vieux port est incontournable. À ne pas manquer lors de votre séjour à Marseille.